Venez rencontrer, contribuer, apprendre

chocamoureuxdate-impression-fonds-blanc

Que se passe-t-il entre les femmes et l’entreprise ? C’est ce choc que nous allons explorer le 24 mars. Celui de l’amour naissant et son potentiel de transformation, entre les Femmes et les Entreprises.

Les participants, femmes et hommes d’entreprise, responsables ressources humaines, dirigeants, créateurs…seront invités par différentes méthodes pédagogiques (créativité, rêve éveillé, débat, fresque narrative etc.) à découvrir et co-construire des réponses concrètes aux situations professionnelles vécues entre les entreprises et les femmes.

Participez à la 3ème édition de Femmes Remarquables : au programme la projection d’extraits du tout nouveau film de Martin Meissonnier sur le thème du «  Bonheur au travail au féminin » puis débat en présence du réalisateur, plus de 12 ateliers participatifs et interactifs pour expérimenter et co-construire des solutions possibles …

Martin Meissonnier, qui nous fait l’honneur de sa présence, est aussi le réalisateur du film « Le bonheur au travail » qui avait posé les premières bases de réflexion sur l’entreprise libérée.

L’Enthousiasme, la Joie de la Coopération, l’Intelligence Collective, le Débat seront notre fil rouge !

Pourquoi cette journée ? Découvrez le ici !

Portraits d’ateliers

Découvrez ici l’ensemble de nos intervenants et les ateliers qu’ils vous proposent de vivre et de découvrir tout au long de la journée du 24 mars 2017 !

Tarifs

  • Journée complète : 25 €
  • La conférence-débat seule : 15 €

Inscription en ligne obligatoire.

Une petite restauration est prévue sur place. Vous avez la possibilité de réserver votre restauration du midi directement en ligne sur la billeterie (frais de billeterie inclus – un choix plus large pourra être proposé sur place le cas échéant).

Où cela se passe-t-il ? 

Entreprises et Cités

40 rue Eugène Jacquet à Marcq-en-Baroeul

Tel : 03.20.99.45.00

Pour nous rejoindre : Tram, arrêt Croisé-Laroche ou Acacias (direction Eurotéléport depuis Lille)

Parking.