Laurent Libessart, illustrateur, croqueur de talent, facilitateur graphique, nous a accompagné toute la journée du 24 mars et a croqué en dessins sur le vif le thème de la journée : « femmes et entreprises : le choc amoureux ».

 

Laurent Libessartlaurent-Libessart-GR

Un grand discours, c’est bien. Des petits dessins, c’est bien aussi. Mais les deux ensembles, c’est encore mieux !
Toute la journée Laurent a croqué les idées au vol pour vous en offrir des portraits fidèles ou décalés, supports à de nouvelles réflexions. Ou témoins d’un moment.

Habitué au longues heures de travail penché sur la table à dessin, c’est avec joie que Laurent est venu s’adonner au dessin en « voltigeur » et mettre son dessin au service du partage des idées et des concepts.

Sa page facebook |  Contacter Laurent Libessart

Et voici le 24 mars 2017 en dessins !

01-femmes-remarquables-heros 02a-femmes-remarquables-3-super-pouvoir_voix-regard-attitude 02b-femmes-remarquables-3-super-pouvoir_parts 02c-femmes-remarquables-3-super-pouvoir_Attitude 02d-femmes-remarquables-3-super-pouvoir_voix 03a-femmes-remarquables-plaisir-collage 03b-femmes-remarquables-plaisir-portrait 03c-femmes-remarquables-plaisir-perdu 03d-femmes-remarquables-plaisir-voir 04a-femmes-remarquables-guerre-branche 04bfemmes-remarquables-guerre-branche2 04c-femmes-remarquables-guerre-carrières 04d-femmes-remarquables-guerre-autorité-1 04e-femmes-remarquables-guerre-répartition

le 24 mars en dessins