Laurent Levisalles 

Basé en France, Laurent est co-fondateur du Resilience Institute Europe. Durant plus de 20 ans, Laurent a occupé différents postes de directeur général dans le secteur de la distribution aux Etats-Unis, en Europe et en Chine pour des start-ups et des sociétés globales. Séduit par les sciences humaines, il a consacré une grande partie de son énergie au management et au développement des hommes. Marqué par son expérience en Chine, il s’est investi avec passion dans son monitorat de qi-gong et intègre volontiers des pratiques de qi-gong dans les sessions de formation qu’il anime. Parmi ses missions, Laurent intervient dans plusieurs écoles de commerce.

Son intervention :  Le destin de Lucy, femme résiliente

Quel sens Lucy donnerait-elle aux exploits de Karina Hollekim*?
S’élancer d’une falaise ou d’un gratte-ciel pour voler à bonne distance jusqu’à une plage d’atterrissage est un véritable exploit.
Tout comme le sont l’Iphone 6 ou un milliard de sites web!
Lucy était bien incapable de faire tout cela. Elle n’en avait ni la vision ni les capacités, mais son expérience a initié cette avancée créative dans la nouveauté.

Dans cet échange nous découvrirons le talent dont Lucie a fait preuve et qui a permis de nous mener jusque-là.

* Karina Hollekim est une ancienne BASE jumper, un sport extrême consistant à sauter en parachute depuis des objets fixes


 Sa Citation : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »

 

Liens :

 

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/laurentlevisalles/fr

Associé, Europe – The Resilience Institute . Site : www.resiliencei.com

 

 

Laurent Levisalles – Le destin de Lucy, femme résiliente
Étiqueté avec :