Isabelle NARBONIIsabelle Narboni

Être acteur de soi même et de son développement dans un écosysteme en mutation.

Jeux de comm’ : messages d’avant & de maintenant 18 Mars 2016.

Isabelle Narboni post-itLes terriens n’ont pas encore jeté stylos et post-its agressifs. Isabelle, je ne vous connais pas, pas plus que Pierre, mais je souhaite vous faire part de la réussite de votre action.(un post-it scotché sur un lampadaire avec : « Pierre, j’ai attendu juqu’à 15H20 et personne…Tu n’est pas un homme de parole et ça ne te portera pas chance !! -signé-Isabelle ».
A l’heure de la technologie partout, poser un lapin devient délicat pour ceux qui cyber-vivent sur les plate-formes dites sociales. Ou sans entrer dans le Cyber avec un grand C, sur le perron, on peut envoyer un SMS. L’auteure était-elle victime de fracture numérique ? Impossible de répondre, mais victime d’un vrai lapin, heure mentionnée à l’appui, c’est assuré. Voici une utilisation rafraîchissante des moyens analogiques de communication.
Alors une sentence au mauvais comportement ? Non, un peu plus de sagesse que cela : l’absence de parole est évidemment socialement toxique.

 

Sa citation : « Il n’y a qu’une seule chose importante dans nos vies : vivre notre Légende Personnelle, la mission qui nous a été destinée. Mais nous finissons toujours par nous encombrer de vaines occupations, qui détruisent nos rêves ».Paulo Coelho

 

https://twitter.com/narbonii

https://fr.linkedin.com/in/isabellenarboni

Isabelle Narboni : Jeux de comm’ : messages d’avant et de maintenant